les In(dix)spensables de l'été

les In(dix)spensables de l'été

Adieu l’hiver et le froid place à l’été ! C’est avec grand plaisir que l’on quitte nos manteaux, pulls et bottes pour retrouver notre garde-robe estivale. Pour cette nouvelle saison, place aux dernières tendances à adopter absolument.
Voici un résumé des pièces modes indispensables à avoir :

C’est l’année du sac. Décliné sous plusieurs formes, modèles et matériaux, il est sur tous les podiums et est l’accessoire indispensable à avoir. C’est lui qui habillera votre tenue et lui donnera un cachet particulier. Alors, il ne faut surtout pas se tromper sur le choix du modèle. Nous avons sélectionné nos best-sellers juste pour vous :

1- La folie plastique

En première place du palmarès, le baby sac transparent l’emporte ! « Ne regarde pas l’intérieur des sacs des femmes », une phrase souvent répétée, mais aujourd’hui, bannie. Avec ces modèles en PVC, on laisse de côté notre vie privée, pour laisser le monde admirer ce qui se cache dans notre sac. 
De nos jours la discrétion s’est envolé en enfer. S’afficher en couleur sur Instagram, Facebook ou autres réseaux sociaux est devenu primordial. Alors, pourquoi ne pas dévoiler ce qui se dissimule dans notre sac ? La fashion sphère a décidé d’ouvrir une fenêtre sur notre vie privée virtuellement, mais aussi, physiquement. 
Du coup, vous êtes plutôt team timide ou audacieux ?

 2- Capter les regards avec le sac cabas acrylique.

Ce petit objet de décoration vous tend les bras et ne demande qu’à être porté. Sa silhouette rectangulaire structurée et façonnée comme une cage raffinée, est l’accessoire tendance de cette année. Ce petit sac cabas en acrylique nuancé de marron façon écailles de tortue, est l’essentiel de cet été. Véritable objet d’art, il se porte à la main par ses poignets, et accueillera tous vos accessoires préférés.

3- Elles ne font de l’œil

Les beaux jours sont enfin là et elles aussi. Car qui dit rayon de soleil, dit paire de lunettes. Oui, mais quel modèle aura la chance d’être porté sur le bout de notre nez ? Vintages, rondes, rectangulaires ou œil de chat, coup d’œil sur nos modèles favoris :

Les lunettes de soleil forme papillon sont l’objet à avoir absolument, si on ne veut pas griller du regard. Ces solaires pointues façon œil de chat ont depuis quelques saisons fait fureur sur le podium de l’accessoire à avoir en été. Une pincé de glamour et de vintage et le tour est joué pour apporter une dose de style à votre tenue estivale.

4- Retour vers le passé

On replonge dans les années 70/80 avec les petites lunettes de soleil vintage fines aux accents rétro. Ultra tendance, on les retrouve sur toutes les stars et influenceuses. A porter avec un short taille haute Levis et une paire de Buffalo pour avoir le total look retro à la une !

5- Le pantalon fluide

Depuis peu le pantalon fluide aurait détrôné la robe en prenant la première place ! Idéal pendant toutes les saisons, le pantalon large est à adopter rapido-presto. Laissez-lui sa chance et remettez votre petite robe fleurie dans votre dressing. Le pantalon est lui aussi agréable et sexy. Évasé sur le bas, taille haute ou coupé en 7/8, le pantalon fluide mise tout sur sa coupe. Assorti avec un crop-top, sans oublier des baskets compensés, et c’est gagné vous avez votre look tendance de l’été.
Et pour être encore plus à la page, optez pour un pantalon fluide blanc crème ou blanc cassé, pour être à la fois branchée et sexy.
Alors, prêtes à choisir un pantalon pour l’été ?

6- Osez le fluo pour la page

L’été et ses maillots de bain sont désormais parmi nous ! Les sessions plages, beach party, pool house ou farniente sont des occasions pour sortir votre maillot de bain fétiche. Que ce soit en bikini, maillot de bain une pièce, trikini ou simple triangle, des milliers de modèles existent pour satisfaire tous les goûts, mais surtout, toutes les morphologies.
Voici une sélection de quelques pièces pour vous aiguiller sur les tendances actuelles :

Cette année tous en fluo ! Vert, jaune ou orange fluo ne passez pas à côté de LA tendance de cet été. Cette teinte aux multiples atouts vous fera ressortir vous et votre bronzage. Débordant d’optimise et de vitalité ce coloris fera de vous une véritable it-girl.
Notre coup de cœur ? Le bikini bandeau orange fluo sans hésiter

7- Le une pièce ? La valeur sur de cette saison

Depuis des années ce maillot de bain émerveille les silhouettes féminines tout en gainant le ventre.
A bretelles, en bustier ou dos nue vous trouverez votre bonheur auprès de ces modèles raffinés. Son avantage premier ? Il convient à toutes les morphologies, ce type de maillot de bain saura mettre en valeur votre joli corps pendant la saison estivale.
Notre préférence, le maillot de bain une pièce vert sapin dos nue.

8- Vingt mille lieues sous les mers 

Coquillage et crustacé… Cette année le bracelet coquillage s’amarre sur nos poignets et ne s’y détachera pas d’aussitôt. S’inspirant des fonds marins, ce bijou est LE bijou de cette saison. Se déclinant sous plusieurs formes, coloris, matériaux, le coquillage envahit les collections de bijoux et amène le soleil avec lui. Symbole de vacances à la mer, le bracelet coquillage saura-t-il vous envouter ?

9- Tiré par les cheveux

Vues sur toutes les têtes de la fashion week, les barrettes cheveux en acrylique s’imposent comme l’accessoire à avoir. Elles se portent principalement d’un seul côté et par deux.Nos barrettes favoris : les barrettes cheveux en acrylique

10- Telle mère, telle fille

Crème solaire, magazines, lunettes de soleil et jouets. Tout est prêt pour passer des vacances en famille au bord de l’eau. Mais attention à ne pas oublier le principal, le maillot de bain. Plusieurs modèles de maillots de bain pour bébé sont disponibles, mais pourquoi ne pas s’assortir avec notre petite princesse ? Vous allez faire des envieuses et vous serez les plus belles pour aller nager en accordant votre bikini à celui de votre fille.

 

Lire la suite

Votez blanc !

Votez blanc !

Les tendances de l'hiver 2019-2020 à adopter d'urgence

Les tendances de l'hiver 2019-2020 à adopter d'urgence